Burbuja Galactica

Believe it or not...George's not at home.


Femme Sans Coeur

Quelqu´un m´a raconte
d´un femme sans coeur.
Elle viens d´un terre lointain,
qu´en même temps est ici et lá.

Plusieurs l´ont aimé,
Plusieurs l´ont donné ses coeurs.
Tous ont pensé que le miracle
se produirait.

Tous on attendu pour son coeur
pour renaître, pour elle pour
commêncer à aimer.

Mais ça n´a jamais passé
et ça jamais arrivera.

Parce qu´elle n´a pas de coeur,
parce qu´elle ne desire pas d´amour,
sa passion continuerá a vivre
de la passion qu´elle vole quand elle passe


Basado en la novela "Singling Out the Couples" de Stella Duffy e inspirado en francés por el Fantome de l´opera, y porque era un capricho.

PS: se aceptan correcciones

3 Responses to “Femme Sans Coeur”

  1. # Blogger Chelle

    je l'aime aussi! quelque choses sont comme moi, mais les autres, pas du tout.

    awww... alex est amoureux, hehe.

    c'est drole aussi que maintenant je veux etudier plus de francais parce que je sais seulement un peu, et je viens a lire ton blog, et voila, tu ecris dans cette langue.

    merci.

    ah, l'episode III est super!  

  2. # Blogger Carolina

    Merçi Michelle (tu as un nôme français)..maitenant, je veux etudier la langue un autre fois, aussi....je cherche un bon livre des enfants, pour lire dans mon temps libre!

    Un autre chose: je pense que l´épisode III est superbe aussi!!  

  3. # Anonymous Anonymous
Post a Comment






Siouxsie grew up in Wonderland, and now lives in the Emerald City.

My Photos



to infinity and beyond...










Creative Commons License